Menu

Réouverture du salon de coiffure.

Coif1.jpg

On n'a plus de cheveux à se faire !

Terminée, la frange bien trop longue qui descend sur les yeux et obscurcit la vue. Fini, l’épi rebelle qui rebique sur le haut du crâne et que le gel généreusement étalé n’arrive pas à aplatir. Oubliées, les racines trop blanches à force de reculer la prochaine couleur. Après quate longs mois de fermeture, le salon de coiffure du village vient de rouvrir ses portes. C’est une « enfant du pays », Céline Gazo, qui a pris possession des lieux. Après douze années passées dans le salon de Gondrin, elle a décidé de se rapprocher des siens et de son domicile et ainsi de s’épargner l’heure et demie de trajet quotidien. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que çà démarre fort ! Ouvert le 4 mars, l’agenda est déjà complet jusqu’au jeudi 14 !

Il faut dire que Céline a de sérieuses références, de l’expérience et même des récompenses (rimes riches !) puisqu’elle a reçu, l’année dernière, dans la catégorie commerce de services, la Main d’Or attribuée par la chambre du commerce et de l’artisanat du Gers.

Son métier, elle l’exerce par passion, et c’est depuis toujours une véritable vocation. En plus de la coiffure, elle pratique aussi l’esthétique, l’épilation faciale, le massage crânien Shiatsu (perso, j’adore !), la coloration végétale, la taille de barbe et j’en oublie sûrement.

Malgré tout cela, elle continue de se former régulièrement aux nouvelles techniques. Pour permettre à tout le monde de profiter de son savoir faire, elle est ouverte de 9 h à 18 h non stop, du lundi au samedi matin (fermeture : mercredi et dimanche).

Pour prendre rendez-vous : 06 30 53 23 84.

Celles et ceux qui la connaissent, savent que Céline est dynamique et d’humeur joyeuse et qu’en plus de ressortir du salon toute belle ou tout beau, ils passeront un agréable moment.

Coif1.jpg
Céline Gazo dans son nouveau salon.
Coif2.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles