Lundi 18 février s'est tenu, en mairie, un conseil municipal consacré au vote des comptes administratifs 2018 et du budget primitif 2019, sous la présidence de Sandrine Redolfi de Zan, maire de Maignaut-Tauzia, avec un débat sur l'orientation budgétaire. Lecture de toutes les lignes budgétaires fait par Lucette Datas, la secrétaire de mairie. Avec le détail du fonctionnement dépenses et recettes. Détails de l’investissement hors opérations.
Le conseil a voté à l’unanimité le compte administratif 2018 qui fait ressortir un résultat de clôture de l'exercice, résultat global de 98.333,49 €.
Ce qui va permettre, comme l’a précisé Sandrine Redolfi de Zan, d'engager les travaux d’accessibilité sur la commune, après avoir bien sûr transmis les demandes de subventions auprès de la DETR, la Région et le Conseil Départemental. Les travaux devraient débuter en septembre 2019.
Les subventions aux associations locales sont reconduites.
Les autres questions à l’ordre du jour et questions diverses ont été débattues et approuvés par l’ensemble du conseil.
Le mercredi 6 Mars, à 10 heures, Sandrine Redolfi de Zan accueillera, à Maignaut-Tauzia, Isabelle Sendrané, sous-préfète de Condom.