Menu

Energie M4

PHOTO POUR ARTICLE 2.jpg

Rencontre salariés, clients et partenaires.

Pour commencer l'année par un moment d'échange et de convivialité, l'équipe Energie M4, dans ses locaux de Mirande, avait proposé une rencontre entre les salariés d'Energie M4, les clients et les partenaires de l'association, Dans la bonne humeur, autour de plateaux de crêpes, bon nombre de personnes ont pu échanger et se documenter sur les possibles interventions d'Energie M4.

L’association Energie M4, présente à Marciac depuis 25 ans, intervient sur les six cantons ruraux de Marciac, Miélan, Mirande, Montesquiou, Masseube et Saramon, plus les communes de Labarthe, Meilhan et Seissan, un territoire de 121 communes pour près de 30.000 habitants.

L'association intermédiaire Énergie M4 est une structure d'insertion impliquée dans le domaine de l'économie sociale et solidaire, moteur de la réinsertion dans les cantons dont elle a la charge.

Elle accueille des personnes sans emploi, en difficulté sociale et professionnelle. Elle les accompagne, les met à disposition de particuliers, d'associations, de collectivités publiques ou d'entreprises. Ces mises à disposition ont pour but de rechercher les meilleures conditions pour une insertion professionnelle durable. En contrepartie, l’utilisateur peut bénéficier, dans certains cas, d’un avantage fiscal.

Muriel Mailles, Jean-Louis Peña, chargés d’insertion professionnelle, et Patricia Pascal, secrétaire comptable composent l’équipe de salariés permanents de l’association.

 

20181010202421jZVD.jpg
Muriel Mailles, Jean Louis Peña, Patricia Pascal.
PHOTO POUR ARTICLE 2.jpg
Rencontre conviviale
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles