Menu

70ème anniversaire des relations bilatérales entre la France et le Népal.

Nepal bis.jpg

A l’occasion du lancement des festivités célébrant les relations diplomatiques entre la France et le Népal, une personnalité très aimée du public népalais a accepté gracieusement la mission d’ambassadrice de bonne volonté, proposée conjointement par les deux pays : Shrinkhala Khatiwada.

Miss Népal World 2018, architecte et socialement engagée, portera pour nos pays et notre relation, le message de la jeunesse, de la volonté, de la créativité, de l’engagement, de l’égalité des chances, de nos pôles d’excellence et de l’avenir. Lors de nos principaux événements et déplacements, elle incarnera, en France, le nouveau Népal et, au Népal, la France contemporaine. Lors de visites officielles, elle sera associée à la délégation.

Ainsi elle sera présente, dans le Gers, du 1er au 3 mars prochain. A son programme, une venue à Lamothe-Goas, le 1er mars, dès 18 h 30, pour le vernissage d’une exposition sur le Népal. Puis elle visitera Lavardens, Ordan-Larroque et Auch, avant une visite des usines ATR, à Toulouse, dont le Népal est client.

Pendant ces trois jours, elle sera accompagnée, du président du collectif France-Népal et de deux cameramen qui assureront la couverture médiatique pour le Népal de sa venue en France.

Shrinkhala 4.jpg
Shrinkhala Khatiwada. Miss Népal World 2018.
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles