Menu

Faits divers Un bébé de 2 ans grièvement blessé

helico samu.jpg

LUSSAN - Dimanche en fin d'après-midi, au lieu-dit « Le Bacala », un homme âgé de 87 ans a fait un malaise alors qu'il se trouvait sur un petit engin de travaux publics et est tombé dans un plan d'eau. C'est un membre de sa famille qui l'a repêché rapidement et donné l'alerte. En arrêt cardio-respiratoire, les pompiers de Gimont et le Smur d'Auch ont tout tenté pour le réanimer, mais en vain. 

LIAS - Un bébé de 2 ans grièvement blessé.  L'accident s'est produit sur la commune de Lias  ce mardi à 18 heures, un tracto-pelle au cours d'une manoeuvre a roulé sur les jambes d'un bébé de 2 ans. Après avoir été médicalisé par les pompiers de l'Isle-Jourdain et le SAMU d'Auch, celui-ci a été héliporté sur l'hôpital Purpan à Toulouse dans un état grave mais stationnaire. Aucun organe vital n'a fort heureusement été touché. Le pronostic vital n'est pas engagé.

AUCH -  à 15 heures les pompiers sont intervenus sur le parking de l'hôpital d'Auch où une femme de 41 ans s'est retrouvée coincée entre deux véhicules. Légèrement blessée, elle a été dirigée sur les urgences.

ISLE JOURDAIN - Ce mercredi matin à 7h30, une femme de 55 ans s'est faite renversée devant le 5 de la rue Jean Jaurès. Légèrement blessée les pompiers de l'Isle Jourdain l'ont conduite au CHU de Purpan.  

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles