Menu

Assemblée générale de l'Office de Tourisme

gimont1.jpg

« Que fait l’Office de Tourisme tout au long de l’année ? »

C’est notamment pour répondre à cette question que l’Office de Tourisme (OT) Coteaux Arrats Gimone vous accueille, le jeudi 28 février 2019 à 19 h, dans l’amphithéâtre de la communauté de communes à Gimont, pour vous présenter son bilan 2018 et ses projets 2019.

L'OT participe à l'essor de l'économie locale, notamment auprès des acteurs touristiques locaux. Il constitue, entre autre, un réseau de partenaires dont il promeut la qualité et la fiabilité des services. Son équipe conseille également visiteurs et locaux sur les nombreuses activités de loisirs, le patrimoine culturel, artistique et gastronomique de notre territoire. Outre ses missions de promotion du territoire, il veille également au développement de l’offre touristique pour renforcer l’attractivité de ce dernier. Pour se faire, l’office de tourisme devient alors un véritable moteur dans la construction et l’accompagnement de projets.

Lors de l'assemblée générale, Michel Artagnan, président de l'association Office de tourisme Coteaux Arrats Gimone, dressera le bilan de toutes les actions réalisées par l'office de tourisme au cours de l'année.

2019 sera l’année de naissance de projets pour lesquels l’Office de Tourisme travaille depuis plusieurs années. Ces derniers vous seront présentés lors de l’assemblée.

L’assemblée générale, ouverte à tous, est l’occasion d’avoir une vue d’ensemble sur le rôle et le fonctionnement de votre Office de Tourisme. Alors si vous êtes curieux, rendez vous le 28 février, à 19 h à l’OT à Gimont.

Jeudi 28 février 2019 à 19 h, à l'amphithéâtre de la 3CAG, 53 bd du Nord – 32200 Gimont

Photo de une Laurent Lainé

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles