Nazère la Table

Nazère.PNG

Le restaurant du Domaine de Nazère labellisé "Les Tables du Gers"

Après réalisation des audits de classement avec le Comité Départemental du Tourisme et des Loisirs du Gers (CDTL) et examen des candidatures des établissements par le comité de validation, un restaurant remplit l'ensemble des critères requis, notamment ceux relatifs aux approvisionnements en produits locaux.

Nazère la Table a rejoint le label.

A 50 km de Toulouse et 15 km de Lectoure, ce restaurant ouvre ses portes en avril 2018, dans le village d'Avezan.

Aux commandes, le chef breton,  Philippe Miard, revisite les grands classiques de la gastronomie française avec passion et créativité et aime travailler avec les producteurs locaux. Dans l'assiette, on trouve une cuisine gastronomique de terroir entièrement fait maison, une modernité dans la recette et le dressage.

Parmi les diverses spécialités du chef : le foie gras de canard à l'anguille fumée, le pigeon sauce betterave yuzu, la lotte avec risotto d’épeautre aux courgettes écume de crevettes, le ris de veau à la cardamone, le gâteau chocolat sorbet orange façon Oléna.

 

Le restaurant dispose d'une salle climatisée de 48 couverts, de deux terrasses ouvertes aux beaux jours, d'un salon particulier et d'une salle de séminaire ; d'un bar qui, outre les 25 cocktails proposés, offre une belle collection de plus de 100 whiskies et bourbons, plus de 40 sortes de gin (*).

Nazère, c'est aussi cinq chambres d'hôtes de luxe. Une piscine et un tennis.  

Nazère, c'est également une vue magnifique et panoramique sur la campagne et la vallée de l’Arratz, mais aussi sur le village de Saint-Clar.

A noter un chêne remarquable de peut-être 250 ans d'âge !

  • Réservez une table par téléphone 05 62 64 39 01

Découvrez Nazère, la table sur son site.

Retrouvez aussi la liste complète des restaurants labellisés en 2019 sur www.lestablesdugers.fr.

(*) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

 

 

Nazère bis.PNG
Vue sur la campagne environnante.
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles