Assemblée générale de l'association Pour le patrimoine tillacais.

P1070764 (2).JPG

Samedi soir à la salle des fêtes de Tillac, sous la présidence de Robert Ténet et la participation du maire, Alain Audirac, une vingtaine d'amis du beau village de Tillac se sont retrouvés pour faire le point des activité de l'année écoulée et faire les prévisions pour 2019.

Les activités 2018, la brocante, la journée du patrimoine et la soirée avec les chants de Noël ont obtenu leurs succès habituels. Il faut bien dire que le cadre médiéval du village et son merveilleux état d'entretien ne sont pas étrangers à ces succès.

Le rapport financier de Guy Masson fait apparaître des chiffres qui sont encourageants et qui sont bien nécessaires au moment où la commune va réaliser les travaux sur la toiture de l'église. C'est cette réalisation de ces travaux et le financement qui va monopoliser la discussion. Ils ne débuteront pas fin 2019 comme espéré pour des questions de financement, mais en 2020.

Il n'a pas manqué d'être mentionné la forte implication, malgré des moyens modestes, et le rapprochement avec Arpèges en Gascogne qui va se concrétiser par la rentrée à la  vice présidence du bureau de l'association de Véréna Jouveshomme.. Le don de chaises par une église tarbaise parfaitement en accord avec le mobilier de l'édifice tillacais apportent une note agréable à l'édifice et un confort certain pour les auditeurs .

Renouvellement du bureau, trois nouveaux membres y font leur entrée : René Mathéou, Françoise Laclau et Véréna Jouveshomme.

Le bureau se compose ainsi :

  • Président, Robert Ténet
  • Vice-présidente, Véréna Jouuveshomme
  • Secrétaire, Olivier Saint-Jean
  • Trésorier, Guy Masson​​​​​​
  • photo 1 le maire Alain Audirac Le président Robert Ténet, le trésorier Guy Masson et le secrétaire Olivier Saint Jean
P1070769 (2).JPG
P1070769 (2).JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles