Assemblée Générale de La Boule Romévienne.

pétanque1.jpg

Ça roule !

Une quinzaine de joueurs et joueuses ont assisté, mercredi soir, à l’assemblée générale du club de pétanque de La Romieu.  Rien n’est venu plomber l’ambiance.

Pour commencer, on peut pointer le très bon bilan financier qui tire le club vers le haut. Le bénéfice dégagé en 2018 va permettre d’investir (plancha, glacière, etc…). Donc, chapeau ou plutôt casquette pour l’équipe du président Cognet. Sans vouloir jeter le bouchon trop loin, il y a des projets pour 2019 : continuer les « pétanques-grillades », un vendredi soir sur deux, à compter de la mi-juin, voire avant, (des affiches seront présentes dans le villages pour les annoncer), organisation d’un concours inter-villages avec Gazaupouy, Francescas ?, Ligardes ?, Cassaigne ? et pourquoi pas d’autres, et bien entendu les parties amicales du jeudi après midi (toujours) et vendredi soir (les semaines sans grillade).

Comme l’assistance s’était tenue à carreau, l’heure est venue de servir le pot de l’amitié qui, curieusement, a duré beaucoup plus longtemps que l’assemblée, le but étant de passer un bon moment sans sortir (du) rond !

pétanque2.jpg
Une assistance attentive.
pétanque1.jpg
De gauche à droite: Anne Marie DULONG, Jean Marc COGNET, Christian DUBUC.
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles