Menu

Collision en chaîne sur la RN124

0001 faits divers rouge.jpg

GIMONT - Ce jeudi, en début de soirée (18 h 50), un accident impliquant trois véhicules légers et un poids lourd s'est produit sur la RN124, commune de Gimont, au lieu-dit La Fourcade. La circulation a été interrompue durant un long moment . Il s'en est suivi un bouchon important gênant les moyens d'intervention à cette heure de fort trafic. Sur place, les pompiers de Gimont, L'Isle-Jourdain, Mauvezin et un véhicule de commandement de Fleurance, ainsi que la gendarmerie et une équipe de la DIRSO.

Plus de peur que de mal.

Spectaculaire l'accident n'a en fait provoqué qu'un blessé, une femme de 70 ans passagère de l'une des voitures, transportée à l'hôpital d'Auch pour des blessures sans gravité. Deux autres victimes de sexe masculin âgées de 25 ans et 46 ans ont reçu des soins sur place.

A l'origine de cet accident, un accrochage entre trois véhicules circulant dans le sens Toulouse-Auch, sur une section limitée à 80 kms/heure. Le chauffeur d'un poids lourd qui suivait, n'a eu de ressource que de prendre le bas côté de la chaussée pour éviter le sur-accident. Dans cette manœuvre, le camion qui transportait 24 tonnes de yaourts s'est embourbé dans cette partie non stabilisée de la chaussée.

   

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles