Menu

Echos du Hand-Ball

ball-1930198_960_720.jpg

Les résultats du week-end

Les moins de 13 filles débutent à 14 h, ce samedi, contre Nestes-Lannemezan. L’apprentissage continue pour les nouvelles joueuses qui se frottent à l’équipe qui domine la poule excellence. Rapidement les visiteuses prennent le large au score et font douter les locales qui n’arrivent pas à reproduire le jeu réalisé à l’entraînement. Une défaite au final 12/27 avec toutefois une expérience acquise pour les futures rencontres.

A 16 h, les moins de 15 ans filles reçoivent ensuite l'équipe de Tournay leader de la poule. Malgré une défaite 31 à 26, elles réalisent un très gros match. La Capitaine Emilie : « Dans ce match, pas de relâchement possible, on perd le 1er tiers temps de 5 points (7/12), le 2ème aussi sur le but en or après une égalité (8/8) et enfin on gagne le dernier tiers temps d’un but (11/10). C’est un match qui nous fera progresser pour nos prochaines victoires ! ». Elles terminent à la 3ème place de la phase aller. En continuant à bien travailler aux entraînements, elles livreront encore de jolis matchs et de belles victoires.

A 17 h, les moins de 18 ans garçons se déplacent à Bagnères-de-Bigorre. Après une très bonne entame de match (01-04 a la 4éme), les rouges et noirs retombent dans leurs travers. Le manque de réalisme devant la cage adverse et une défense trop naïve ramène les deux équipes à égalité (06-06 16éme). Le jeu manque de rythme. A la pause le CGHB mène de justesse 11-14 grâce notamment aux duels gagnés par le gardien Maxime Castay. La seconde mi-temps est meilleure, plus aboutie sans vraiment convaincre. Au final, les U18 s'imposent 23-31 sans trembler....ni briller. Grâce à ce succès, l'équipe consolide sa 1ère place avant de recevoir Pamiers, ce samedi à 19 h.

Illustration Pixabay.com

 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles