Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

IDRAC-RESPAILLES - Dimanche en fin d'après midi, un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 104 peu avant 17 h. Secouru par les pompiers de Mirande, le jeune homme de 20 ans légèrement blessé a été conduit à l'hôpital d'Auch.

BIRAN - A 5 h 30 ce lundi matin, un homme de 50 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RN 124 commune de Biran. La victime a reçu des soins sur place.

POUYDRAGUIN - A 10 h 30, les pompiers de Plaisance, Aignan et Nogaro sont intervenus pour un feu de poêle au lieu-dit Lasserre, commune de Pouydraguin. Le feu sans grande importance a été maîtrisé rapidement sans provoquer de dégât.

LAUJUZAN - A 10 h30, le SDIS a été alerté pour un feu sur une conduite de gaz à Izau, site de réserve de gaz enterré. Les pompiers de Nogaro, Le Houga, Barcelonne du Gers, et Castéra Verduzan ont été dépêchés sur les lieux. A leur arrivée, il s'est avéré que le feu avait pris sur un bassin de décantation de 30 mètres cubes et non pas sur une conduite de gaz. La situation rapidement sous contrôle n'a pas engendré de dégât sur le site de production.

SAINT-ANDRÉ -  Un conducteur a perdu le contrôle de l'ensemble qu'il conduisait, une remorque attelée à un fourgon trafic. Le véhicule a fini sa course au fossé brisant un poteau téléphonique. Dans le choc, le réservoir de carburant a été arraché. Si le conducteur est sorti indemne de l'accident, il a fallu mobiliser, outre les pompiers de Gimon,t une équipe anti pollution.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles