Menu

Le tremplin Muzikaktuel : Les inscriptions sont ouvertes

P1520888.JPG

Photo : Fabien Roucolle, Charlotte David et Fabrice Hervé de Cri'Art prêts à accueillir les artistes gersois.

Il est encore temps pour les artistes gersois (solo, groupe, dj), qui jouent du rock, du jazz, du rap, du reggae, de la techno, de la salsa, du trasho-punk-hawaïen ou tout autre musique non encore répertoriée, de s’inscrire au Tremplin Muzikaktuel Gers (TMG) : www.imaj32.fr . Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mars.

Lors des présélections, 7 et 17 mai, trois finalistes seront sélectionnés pour intégrer « La Plantolièra », un dispositif d’accompagnement artistique pendant un an. A l’issue de cette année, un concert de restitution aura lieu en mai 2020 pour désigner le lauréat. Ce dernier bénéficiera d’un prix de 400 euros, d’un accompagnement spécifique avec un coach scénique, de la création d’un pressbook et pack photos professionnelles.  Et la voie sera ouverte pour participer aux préselections régionales du Printemps de Bourges comme ce fut le cas pour Gabelt et Fanel.

A voir aussi sur notre précédente présentation : https://lejournaldugers.fr/article/32524-tremplin-muzikaktuel-gers-20192020

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles