HBCL / Quatre matches à domicile

hb 1.jpg

Grosse après-midi de handball, samedi, à la halle des sports 

 Quatre matches au programme.

A 14 h,  les -15 M en 2ème division recevront leurs homologues de Tarbes-Soues. Battus de 4 points au match aller, gageons que les jeunes Lislois auront à cœur de prendre leur revanche !

A 16 h, les -18 M équipe 1 recevront également Tarbes. Match équilibré entre deux équipes à égalité à la 3ème place.

A 18 h, les -18 M équipe 2, c'est la suprématie départementale contre Auch qui sera en jeu.

A 21 h, les seniors garçons recevront Lourdes. Match des extrêmes entre le premier invaincu et l'avant dernier. Ce serait une fausse modestie que de dire que les Lislois ne sont pas favoris. Faciles vainqueurs à l'aller 31 / 23, les protégés de Cédric Lisle et Thomas Carrière ont tous les arguments pour conforter leur position car l'équipe, malgré quelques absences, propose un jeu complet tant en défense qu'en attaque. Le choix sera difficile pour compléter l'effectif d'autant que l'équipe II ne joue pas ce week-end. 

Toujours à domicile, mais le dimanche, les -15 F recevront l'Entente Comminges à 12 h 30 à la Halle, les -13 F recevront Rabastens-de-Bigorre à 13 h, au gymnase, et les -11 G disputeront un tournoi contre Auch et Vic-Fezensac à 14 h.

En déplacement, les -13 M se rendront à Tarbes samedi.

Deux matches de gala seront proposés, le samedi 23 février, contre un club japonais en tournée qui résidera dans notre commune pendant trois jours. Le programme sera présenté en détail ultérieurement.

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles