Menu

Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

AUCH - Vers 16 h 15, avenue Jeanne d'Albret, un piéton a été renversé par un fourgon. L'homme âgé de 62 ans, légèrement blessé, a été dirigé sur l'hôpital d'Auch. 

PLAISANCE  - A 16 h 40, rue Barbat, un automobiliste âgé de 80 ans a perdu le contrôle de son véhicule avec lequel il a percuté un portail. Légèrement blessé, la victime a été transportée par les pompiers de Plaisance, à l'hôpital d'Auch.

AUCH - Une jeune fille de 17 ans a chuté de vélo sur la départementale 626 sur la commune de Pessan. Légèrement blessée, celle-ci a été évacuée sur l'hôpital d'Auch, il était 17 h.

SIMORRE - 18 h 20, les pompiers de Simorre, Auch, Seissan ont été mobilisés pour un feu de cheminée au lieu-dit Ragnère. Le feu de faible intensité a rapidement été maîtrisé. Pas de relogement, pas de victime.

AUCH - Violences conjugales, ce lundi, en soirée, la police est intervenue Avenue de l'Yser, vers 23 heures, alertée par des voisins d'un couple. Un homme de 27 ans déjà connu pour des faits similaires sur sa compagne a été placé en garde à vue. Mardi dans l'après-midi, les policiers ont dû intervenir au Garros où un homme de 37 ans, en état d'ébriété avancée, rudoyait sa compagne. L'homme interpellé a été placé également en garde à vue. 

AUCH - Ce vendredi matin vers 9 heures place de la libération, un automobiliste a renversé un enfant de 12 ans. Légèrement blessé celui-ci a été transporté aux urgences de l'hôptal auscitain.. 

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles