Des loisirs culturels mais pas seulement

tachoire g bigueure.jpg

L'association Tachoires en Astarac très active

L' assemblée générale de l’association Tachoires en Astarac vient de se tenir en présence de la quasi-totalité de ses membres et du maire Max Balas.

La présidente, Geneviève Bigueure, a ouvert la séance en présentant le bilan des activités : cinq sorties culturelles, quatre repas et une conférence avec Jacques Lapart, conservateur des Antiquités et Objets d'Art du Gers. Même si la fréquentation n'est plus tout a fait ce qu'elle a été, ces manifestation intéressent toujours un grand nombre de personnes.  Côté financier, le bilan est également positif, ce qui permet d’envisager une continuité dans les activités.

Des projets sont donc au programme de la nouvelle année sans qu'aucun ne soit véritablement arrêté. La rénovation de la salle des fêtes permet désormais d'avoir un lieu d'accueil pour tous types de manifestations. Le bureau a été reconduit avec Geneviève Bigueure à la présidence, Jean-François Bigueure au secrétariat et Claudette Dupin à la trésorerie.

A l’issue de l’assemblée générale où la présidente s’est vue remettre une biographie de Léonard de Vinci, tout le monde était convié à passer à table pour partager le buffet. C'était l'heure de mettre en avant ceux et celles qui sont derrière les fourneaux, tout aussi utiles et compétents que les membres du bureau soulignait la présidente, et la quarantaine de personnes présentes ont pu le confirmer sur le champ.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles