Faits Divers

0001 faits divers rouge.jpg

ORBESSAN - Tôt ce samedi matin, vers 5h30, un drame s'est déroulé sur la départementale 929. Un automobiliste se rendant à Auch a percuté un cycliste circulant dans la même direction. Les pompiers de Seissan et le SMUR n'ont rien pu faire pour ramener à la vie cet homme de 34 ans. Le conducteur de la voiture, agé de 31 ans, très choqué par cet accident, a été transporté à l'hôpital d'Auch par les pompiers de Pavie, un service de pompes funèbres prenant en charge le corps de la malheureuse victime.  La victime effectuait chaque jour ce trajet à vélo, de son domicile à Seissan jusqu'à son lieu de travail la boulangerie la Fontaine aux pains, à Pavie. 

MAUVEZIN - Vers 10 h30, un couple avec une fillette s'est trouvé coincé par les eaux à bord de son véhicule, sur la départementale 928 partiellement inondée. Les pompiers de Mauvezin sont intervenus avec un secours nautique. Les occupants du véhicule ont été mis a l'abri au sec. Pas de blessés.

SAUVETERRE -  Les pompiers de Lombez, Samatan et L'isle en Dodon sont intervenus sur la D 636 où un véhicule avait effectué des tonneaux. Légèrement blessées, les deux occupantes du véhicule, âgées de 19 et 20 ans, ont été dirigées l'une sur l'hôpital d'Auch, la seconde sur la clinique des cèdres à Cornebarrieux.

MASSEUBE - Avenue Elisée Dufréchou, les pompiers ont été appelés vers 15h 45 pour une odeur suspecte de gaz. En fait, après les contrôles d'usage, il s'agissait d'odeur d'essence émanant du garage situé au rez de chaussée. 

Vigilances crues  - attention plusieurs débordements de cours d'eau signalés sur les départementales du Gers

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles