voeux jdg

Avis de recherche

recherche tarbes.JPG

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver Jeanne Mauzac à Rabastens-de-Bigorre, au nord de Tarbes. Jeanne Mauzac, âgée de 87 ans, a disparu depuis mercredi après-midi, a indiqué la gendarmerie des Hautes-Pyrénées dans un avis de recherche. Jeanne Mauzac réside à Rabastens-de-Bigorre au nord de Tarbes, à quelques kilomètres du département du Gers.

Equipe cynophile et plongeurs

Les nombreuses recherches pour la retrouver sont restées vaines en dépit de l'engagement d'un chien de piste de la gendarmerie et du déploiement de quinze gendarmes pour essayer de la localiser. Il a également été fait appel à l'équipe nautique du SDIS qui a sondé un cours d'eau qui se trouvait à proximité, sur près de trois kilomètres. L'enquête de voisinage, diligentée en parallèle par les gendarmes, n'a pas permis de la localiser, a indiqué une source proche de l'enquête.

De corpulence mince et portant des lunettes, cette dame aux cheveux gris (photo jointe) pourrait être vêtue d'une doudoune grise.

Si vous avez aperçu cette dame depuis mercredi 30 janvier, vous pouvez contacter la gendarmerie en téléphonant au 17.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles