Menu

Troisième édition du salon des seniors : thé dansant, super loto et 42 exposants

Affiche 1.JPG

La 3ème édition du Salon Seniors qui se déroule du 6 au 7 février a l’ambition de donner un air de fête au hall du Mouzon. « L’idée est venue suite à un questionnaire remis lors du précédent salon et sur lequel  les réponses sont unanimes en nous demandant qu’il fallait plus d’animations loisirs », révèle Patrick Canovas, directeur de Hit FM.

Pour répondre à cette attente les organisateurs ont concocté deux évènements de grande envergure en proposant le mercredi 6 février un thé dansant de 14 h à 18 heures avec l’incontournable formation d’Aldo Féliciano. Le bal aura lieu dans la salle 2 du Mouzon, son entrée est fixée à 10 euros avec une boisson et des pâtisseries offertes.

Puis en soirée de ce mercredi toujours dans la salle 2 à partir de 20 h 30 est proposé un super loto avec 6 000 euros de lots répartis en carte d’achats de 50 à 300 euros et de nombreux autres lots (séjour ski, électro ménager, hi-fi, soins, optique, audition, déco, cadeaux gourmands, vins...). L’organisation du loto a été appréhendée très professionnellement avec écran géant et des cartons tout neufs. Le prix du carton est fixé à 2 euros.

Quant au salon Seniors qui accueillera dans le grand hall quelques 42 exposants le mercredi et le jeudi de 10 h à 19 heures, son attractivité résidera de par la grande diversité des stands proposés.  « Le senior y trouvera son bonheur, détaille Damien Duffau responsable commercial du salon, avec les classiques portant sur l’aide ou les services à domicile ou à la personne, l’action sociale, la mutuelle santé et la prévoyance, le notariat, les assurances, la téléassistance, l’hébergement et les EHPAD ou encore la prévention routière ».  Pour son bien-être et pour mieux profiter de sa retraite, le Senior trouvera tout ce qui concerne le matériel médical ou d’hygiène, des produits naturels, des spécialistes de l’optique ou de l’audition. Et pour conserver la grande forme, le Senior s’essayera au vélo à assistance électrique et profitera aussi des conseils sur des activités physiques, sportives et culturelles auprès des associations présentes.  Enfin pour s’évader, il pourra s’informer auprès de voyagistes ou en visitant des camping-cars.

L’entrée au Salon Seniors est gratuite de 10 h à 19 heures.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles