Dimanche après-midi, à la salle des fêtes, le maire Jean-Claude Duffau, après son mot d’accueil et la présentation de ses vœux à ses administrés, a détaillé l’état civil avec une naissance et un décès en précisant :
« La population est stable avec 159 habitants. »
Après avoir adressé ses remerciements aux conseillers municipaux, aux membres des associations et aux deux employés communaux, Jean-Claude Duffau a abordé les travaux aux deux cimetières, notamment avec la création de jardins du souvenir, ainsi que les travaux d’entretien sur divers chemins de la commune.
Pour 2019, il est prévu la dénomination des voies, chemins et rues ainsi que la numérotation des habitations. Cet adressage sera bien terminé en 2019.
Au sujet de la couverture numérique du village, une réunion d’information aura lieu dans le 1er semestre. Le maire a ensuite informé ses administrés que son conseil municipal va élaborer le Document d’information communal sur les risques majeurs et par la suite le Plan communal de sauvegarde. Qu’une antenne wifi sera installée au Cap Pelat, que l’extension du foyer avec la rénovation énergétique, l’isolation des murs et le changement du système de chauffage seront entrepris.
Le maire a conclu son discours en informant qu’un cahier de doléances est à la mairie et est à la disposition des habitants .