Nous voulons des coquelicots dans le Gers

bandeau_site_arbo_25.png

Rassemblements vendredi 1er février 2019

Auch : 18h30 en bas des escaliers d’Etigny

Condom : 18h30 devant la cathédrale

Marciac : 19h au café associatif La Penac

Le vendredi 1er février, nous avons toutes et tous rendez-vous pour un cinquième rassemblement afin de demander l'interdiction des pesticides de synthèse.

Le vendredi 1er février sera notre cinquième rendez-vous. Près de 700 rassemblements sont annoncés. Le mouvement des coquelicots grandit, s’enracine et va devenir incontournable. Nous représentons le seul avenir souhaitable pour tous, hommes, animaux et plantes.

Après avoir promis l’abandon du glyphosate, le Président de la République cédant une fois de plus à la puissance de l’agrochimie, vient de renoncer à son engagement solennel de nous libérer de ce poison en 2021. Le mouvement des coquelicots a adopté la seule voie réaliste qui nous reste : l’interdiction de tous les pesticides de synthèse. Toutes et tous ensemble nous y arriverons.

Nous continuerons à nous rassembler tous les premiers vendredi de chaque mois. Nous continuerons à collecter les signatures sur notre pétition, avec pour objectif 5 millions de signatures en octobre 2020. Un rêve un peu fou, mais nous y arriverons. C’est cette montée en puissance, cette accumulation des forces qui permettra de venir à bout du système criminel des pesticides.

Rejoignez-nous, organisez des rassemblements dans votre commune, proposez à votre conseil municipal de signer l’Appel des Coquelicots. Et continuez à faire signer vos voisins, vos amis, votre famille, vos commerçants, vos collègues… sur nousvoulonsdescoquelicots.org

Nous avons deux ans pour gagner. Nous allons vaincre. Pour nous, pour vous, pour toutes et tous.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles