Capitale des VTT, ce dimanche 3 février

004.jpg

Le Challenge de Lomagne, rendez-vous des VTT, fera étape à Beaucaire-sur-Baïse ce dimanche 3 février après les deux précédentes courues à Ordan-Larroque puis à Cologne.

Nos licenciés beaucairiens s’y étaient très bien comportés. Qu’en sera-t-il ce dimanche ? Nous suivrons avec intérêt leur prestation.

Il faut savoir que La bikérienne se courra sur un circuit inédit cette année. Elle se compose de 2 boucles qui retraversent le village au 12ème kilomètre, point de départ des cadets qui seront injectés dans la course derrière les premiers adultes qui viendront de serpenter à l’ouest de la commune autour du hameau de Pardailhan.

La seconde partie se passe tout d’abord dans le bois de Quatreilles et les lieux-dits La Courtade, Les Arroques, Mesples, et la fabuleuse descente jusqu’au chêne de Juillac. Viendra une partie routière qui emmènera les coureurs dans les dernières difficultés des bois de ‘’ Las Berdots ‘’ entre Bezolles et Rozès puis le retour à Beaucaire par les bordures de la Baïse au sud du village pour une arrivée sur la place.

Départ des adultes à 9 heures 30. Les cadets aux environs de 10 heures. Les minimes et les benjamins partiront en convoi à 9 heures 35 pour un départ effectif à 9 heures 45 dans les bois de Quatreilles. Pour le bon déroulement de l’épreuve, il est demandé de ne pas laisser divaguer les animaux et aux usagers de la route de faire preuve de patience et se  soumettre aux ordres des signaleurs.

La F.E.P. vous prie de l’excuser pour la gêne d’une manifestation qui devrait rassembler plus de 300 participants.

Claude Laffargue

003 (2).jpg
003 (2).jpg
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles