La petite popularité naissante d'un thérapeute gersois

26907426_1477898212307504_8608536081278340576_n (2).jpg

Le 26 septembre dernier, nous vous parlions de Maxime Beune, praticien de phytoaromathérapie et nutrithérapie sur la commune d’Encausse, située près de l’Isle-Jourdain. Quel chemin parcouru depuis ! Peut-être l’avez-vous déjà croisé au détour d’un atelier, dans un magasin d’alimentation biologique ou une association ? En effet, Maxime se déplace régulièrement pour aller à la rencontre des gens et partager sa vision des thérapies douces en toute simplicité.

Outre sa petite popularité sur le département du Gers, il reste tout autant plébiscité sur la toile. Site internet consulté par 15 000 lecteurs mensuellement, page Facebook réunissant quasiment 3000 abonnés en à peine un an, des magazines en ligne qui lui courent après pour l'intégrer comme rédacteurs. Maxime n’a pas le temps de s’ennuyer, mais il garde la tête sur les épaules. « D’être connu, c’est sûrement bien, car cela me permet de rencontrer des personnes auxquelles je ne m’attendais pas forcément. Mais ce qui me plaît par-dessus tout est de prendre en charge des gens qui ont besoin de moi et de mon expertise en santé naturelle. De la fibromyalgie à la sclérose en plaques, en passant par le stress, mon panel de pathologies à accompagner demeure vaste. Je privilégierai toujours un rendez-vous de consultation à un article que je peux remettre à plus tard. De manière générale, les personnes apprécient ma sympathie ainsi que mon ouverture d’esprit. Je crois que dans le domaine des thérapies naturelles, l’empathie se perd de plus en plus, l’intérêt pour le portefeuille des clients l’emportant malheureusement. Je n’ai absolument pas cette vision des choses ! »

N'hésitez pas....

Site internet www.diabolophyto.fr. Pour prendre RENDEZ-VOUS, contactez le 06 24 09 19 71 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 12 h. Les consultations restent possibles à distance.

 

maxime-beune-phytothérapie-gers.JPG
maxime-beune-phytothérapie-gers.JPG
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles