Régis Soubabère, maire de Plaisance communique

IMGP6899.JPG

Débat National et Élections Municipales

Venu à notre rencontre, Régis Soubabère, maire de Plaisance, souhaite informer les administrés et autres que les maires sont disponibles et peuvent faciliter le dialogue dans le débat engagé avec les Français. Présents quotidiennement auprès des administrés, ils connaissent leurs difficultés, leurs attentes et gardent leur confiance.

Dans ce débat engagé, les maires ne sauraient porter seuls une responsabilité qui n’est pas la leur : "Nous pouvons prendre part au dialogue au cours d’un débat républicain ouvert à tous organisé par l’Etat, avec la présence de tous les parlementaires"

Il y a, en mairie de Plaisance, un second cahier de doléances, un ordinateur, afin que les citoyens puissent s’exprimer directement avec les services de l’Etat.

La mairie facilitera l’organisation en mettant ses salles à la disposition des utilisateurs.

D’autre part, Régis Soubabère, maire, souhaite faire savoir aux administrés qu’il compte mener une liste aux prochaines municipales.

"Déçu pour lui-même et ses colistiers de n’avoir pu réaliser pour cause de contraintes financières un programme d’investissements, les économies réalisées doivent maintenant permettre de reprendre le cours des investissements"  

Et de citer les places notamment celle de la mairie ou l’accessibilité doit être réalisée, mais aussi un traitement de rues et de chemins ruraux. Il compte également être encore là quand sera inaugurée la nouvelle caserne des pompiers promise par le département à Plaisance et a rappelé, lors de la récente Sainte-Barbe, que le terrain d’accueil était prêt. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles