Menu

HBCL: leader incontesté en excellence Occitanie

Davezac Jean-Luc

Résultats du WE

Excellence Occitanie

A Blagnac:Blagnac 21  HBCL 39  (10-18)

L'équipe: L.Grand - T.Verove  (Goals)  N.Bocher (2) - G.Campo (3) - L.Ferrandis (2) - L.Heureude (3) - M.Radelet (1) - P.Savoldelli (10) - T.Simonato (3) - T.Verdié (8) - R.Vergez (7)

Les Lislois ont assumé leur statut de leader incontesté de la poule ne laissant à Blagnac que les 5 premières minutes pour faire illusion. Les locaux  n'étaient pas là en victime mais malgré la qualité de leur pivot (10 buts) et la défense compacte, ne purent rien et c'est surtout la prestation des rouges et jaune qui est à mettre en avant: maîtrise en défense, rapidité en montée de balle et construction en attaque placée. Pourtant l'équipe était privée de quelques titulaires, absence bien compensée par Rémy Vergez qui, pour son premier en équipe une cette saison, a largement participé à cette victoire. Preuve que le HBCL peut compter sur un effectif de qualité d'une vingtaine de joueurs. La cerise sur le gâteau est la défaite de St Girons qui talonnait les Lislois au classement, si le sérieux ne quitte pas le collectif, on voit mal qui pourrait leur contester la première place.

Prérégional

A Tournefeuille: Tournefeuille 26  HBCL II  23 

Une première mi-temps catastrophique avec déjà 7 buts de retard à la pause. Dommage, car la fin de match entièrement gersoise, prouve qu'avec un peu plus de rigueur, l'issue aurait pu être différente.

Autres résultats:

Interdépartemental filles: Vic Fezensac 18  HBCL 25

-18 M occitanie 3è division: HBCL I   42  Bagnères 18

-18 M occitanie 4è division: HBCL II  19 Trie/Baïse  22

En photo: Pierre Savoldelli top buteur de l'équipe et du championnat

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles