Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers a débuté ses opérations de séduction, en participant début janvier au forum « Deptour », rendez-vous annuel de la presse nationale ou spécialisée dans le tourisme.
Le premier semestre 2019 est déjà bien chargé, puisqu’il sera présent sur dix-sept salons « grand public » et workshops Presse, en France et à l’étranger, afin de promouvoir la Destination Gers.
De Paris à Bruxelles, en passant par Londres, l’Espagne et les Pays-Bas, il participera également aux grands Salons de l’Hexagone (Paris, Nantes, Toulouse, Bordeaux…).
Cette présence permet de relayer, par envoi de newsletters et de communiqués de presse, l’information auprès des populations.
Enfin, tout au long de l'année, le CDT poursuit ses actions de fidélisation avec expédition de courriers électroniques d’informations à vocation commerciale, donnant la part belle à l'expérientiel.
Une maquette a été réalisée afin de mieux répondre aux nouvelles attentes de consommation des visiteurs à travers des récits d'expérience, des secrets de territoire, la photo de la semaine d'Instagram...
Photo de une Laurent Lainé