Faits divers

0001 faits divers rouge.jpg

MAUROUX - Les pompiers de Saint-Clar, L’Isle-Jourdain et Condom sont intervenus aux ruines du Caillaouet pour sortir un chien d'une fâcheuse situation. Disparu depuis trois jours après des heures de recherche, celui-ci a été retrouvé, mais au fond d'un trou d'une quinzaine de mètres incapable de remonter. Ses sauveteurs ont pu le sortir finalement sain et sauf et le restituer à ses propriétaires.

ESTANG -  Peu avant midi ce mardi, une conductrice de 37 ans a perdu le contrôle de son véhicule sur la RD 32, route de Cazaubon. Après être sortie de la route, la voiture a terminé sa course contre un arbre. Grosse frayeur pour la conductrice qui s'en sort avec des blessures sans gravité. Après intervention des pompiers du Houga, d’Eauze et de Cazaubon, celle-ci a été évacuée sur la clinique des Chênes, à Aire-sur-l’Adour.

MIRANDE - Les pompiers de Mirande et les gendarmes sont intervenus dans la soirée de lundi à mardi, vers 21 h 30, pour une bagarre entre deux individus. L'un des deux hommes blessé à la tête a dû être conduit aux urgences de l'hôpital d'Auch. Les deux hommes devront s'expliquer sur les faits devant les gendarmes ultérieurement .

AUCH - En l'absence de ses propriétaires, une maison de la rue Marcel-Cantet a été l'objet d'un cambriolage durant le week-end. Désagréable surprise de ces derniers à leur retour quand ils ont découvert leur logement sens dessus dessous. Le préjudice n'est pas déterminé. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles