FAGET-ABBATIAL - Peu avant 9 heures, un Gersois de 38 ans a perdu le contrôle de sa voiture, lundi matin au lieu-dit Herechou. Le véhicule a fini sa course sur le toit. Secouru par les pompiers de Saramon, Seissan et Masseube la victime a été transporté sur l'hôpital d'Auch pour des blessures sans gravité.
MIRADOUX - En fin d'après-midi, lundi à 17 h 20, un conducteur de 60 ans au lieu-dit Borde a perdu le contrôle de son véhicule, très légèrement blessé, l’homme a été conduit à l’hôpital de Condom. Sur place, les pompiers de Lectoure et Miradoux sont intervenus.
ROQUELAURE - 18 h 30, devant le stade, une jeune fille de 19 ans perd le contrôle de son véhicule. A l'arrivée des pompiers, il s'avère qu'elle est indemne ; la famille vient la prendre en charge.
L'ISLE-JOURDAIN - Les pompiers sont intervenus pour un feu de cheminée, rue Jules Verne, vers 22 h. Feu éteint à leur arrivée, après les contrôles d'usage, tout est revenu à la normale. Pas de relogement, pas de dommage.
MAUVEZIN - Ce mardi matin, à 8 heures, sur la route d'Auch, un véhicule se retrouve couché au fossé à la suite d'une sortie de route. La conductrice, une jeune fille de 20 ans, après avoir reçu des soins sur place, est prise en charge par la famille venue la chercher.
AUCH - Vers 9 heures, collision par l'arrière entre deux véhicules sur la 2 fois 2 voies en direction de Toulouse. Un blessé très léger, un homme de 28 ans, a reçu des soins sur place .
IDRAC-RESPAILLES - Samedi 19 janvier, à 9 h du matin, les gendarmes de la COB de Mirande ont été amené à verbaliser un automobiliste circulant sur la D2 commune d'Idrac-Respaille, en direction de Lannemezan, à la vitesse de 154 km/h (vitesse retenue 146 pour une vitesse limitée à 80 km/h ) à bord d'un véhicule léger de société (Citroën DS5). Cet habitant de Gondrin, âgé de 31 ans, de nationalité française, s'est vu signifier une première suspension de son permis de conduire pour une durée de 4 mois, en attendant la convocation devant le Tribunal d'Auch pour les suites pénales de son infraction.