Menu

Rugby

Rugby bis.jpg

U.A.V : cette victoire  devait bien arriver.

Vic-Fezensac recevait Gan, une fort belle formation qui pratique un rugby vivant dans un excellent esprit. La rencontre fut dirigée par Bastien Filhol, assisté du secrétaire fédéral, François Zarantonello. Le terrain était gras et une pluie diluvienne tomba dans les dernières minutes du match.

Score : pour Vic Fezensac, un essai de Lafargue 38ème, un de Cassagne à la 41ème et un de Sanzon (tombé de l’ordinateur dans le compte-rendu de dimanche soir, c’était pourtant un essai de parfaite technicité) à la 65ème.

Trois pénalités de Cuelho et 2 transformations.

Pour Gan : 1 essai de Pilardon 3ème et un essai de pénalité 37ème ; 2 pénalités de Coste et 2 transformations .

Les bleus dans l’en-but vicois à la 3ème minute ne firent pas perdre la tête aux Vicois même si un essai de pénalisation vint s’ajouter à ce capital de points pour Gan. Lafargue passant d’une aile à l’autre prenait de vitesse les Béarnais et aplatissait au pied des poteaux avec une pénalité de Cuelho, Vic revient à égalité. Il pleut sur l’équipe de l’U.A.V. une technique parfaite qui dérègle le jeu des Béarnais. Pour jouer, il fallait des ballons, le pack d’avant fut impérial dans les regroupements et les touches.

Réserve : Elle a perdu 14 à 18 :  2 essais transformés.

Ont joué : Cuelho H. Duclos, Montferrand, Della Vedove, Turo, Chartier, Pellegrino, Gendre, Pujo, Laborde, Bourrust, Dupouy, Moulié, Montardon, Bach ;  sont entrés en cours de match : Reynès, Caubet, Genties, Jelongh, Moulié,  L Galon.                                                        

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles