Menu

Les voeux du maire

P1070434.JPG

Le maire, Cyril Cotonat, avait convié les habitants de la commune afin de leur présenter ses meilleurs vœux pour l'année nouvelle. Avaient fait l'honneur de leur présence, Franck Montaugé, sénateur du Gers, et Jean-René Cazeneuve, député de la circonscription. L'année 2018 aura été marquée par la fin des travaux et la livraison des maisons du Toit familial. Parmi les nombreux travaux, on compte l'aménagement du lavoir de Saint André, la réparation du cadran de l'horloge de l'église Saint Laurent, les aménagements et plantations de haies autour de la croix de Saint Laurent, les travaux concernant la voirie avec la rénovation de la chaussée de la route départementale et l'entretien des chemins ruraux, l'élaboration d'un livret d'accueil à l'intention des nouveaux ladevéziens. 

En 2019, les projets sont nombreux et concernent entre autres, le parking de la salle des fêtes, la rénovation des tables de pique-nique du lavoir Saint André, des travaux sur la voirie, la rénovation de la salle de classe.

Le dossier numérique  avec le démarrage du déploiement de la fibre optique va constituer pour le village un avancée importante.

Il a conclu son intervention en souhaitant que le pays retrouve toute sa sérénité dans cette période où les tensions sont fortes. 

Tout le monde s'est retrouvé autour du partage de la galette des rois dans une ambiance bien sympathique.  

P1070442.JPG
P1070434.JPG
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles