L'information communale directement sur votre portable !

Capture d'écran Street view  mai 2016.
Capture d'écran Street view mai 2016.

La commune de Saint-Clar a fait l'acquisition, il y a quelques mois, d'un nouveau panneau d'affichage électronique qui permet de communiquer les informations sur la vie de la commune.

Ce panneau est installé sur la place du Foirail devant la Poste.

Il est désormais possible d’installer gratuitement, sur son smartphone ou sa tablette, l'application CentoLive qui  permettra de visualiser, en temps réel, les messages diffusés sur le panneau d'affichage électronique de la commune.

Cette application vous permettra également d'être alerté, en temps réel, sur votre smartphone ou votre tablette, via les notifications push sur des événements majeurs ayant un caractère d'urgence : alertes météorologiques, consignes de sécurité, etc.

Pour plus d'informations :

https://www.centaure-systems.fr/application-mobile/centolive

Le Maire, David Taupiac, se tient à la disposition de ses administrés pour les aider à télécharger et paramétrer cette application, lors de sa permanence du samedi matin, à la mairie.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture