Menu

Le week-end du HBCL

HBCL BIS.jpg

Après une trêve de plus d'un mois, toutes les équipes du HBCL retrouvent les gymnases. Si les seniors garçons 1, les -15 M et -15 F continuent leurs championnats, les autres équipes se retrouvent dans des championnats de niveau issus des résultats lors des poules de brassages.

Excellence Occitanie à 20 h à la Halle des Sports contre Roques/G.

Après une phase aller sans défaite (8 victoires, 1 nul), les Lislois se doivent d'être sérieux, de ne prendre aucun match à la légère d'autant que leurs adversaires voudront absolument se "payer" le leader. Une trêve qui a fait du bien aux organismes et qui a permis de récupérer des éléments importants qui étaient en convalescence. Vainqueurs de plus de dix buts à l'aller, les Gersois seront favoris mais devront prendre au sérieux une équipe qui sait jouer et dont la composition varie en fonction de l'effectif de leur équipe 1 qui évolue en Nat. 3.

En lever de rideau, l'équipe 2 à 17 h 30 recevra Auch dans la poule Pré-régionale, poule qui est composée de Tournefeuille, Saint-Jean de L'Union, Merville, Beauzelle et Auch. Championnat qui ouvrira le championnat régional au premier. Ce soir, c'est la suprématie gersoise qui sera en jeu car en première phase, chaque équipe l'avait emporté dans sa salle, Auch infligeant la seule défaite aux Lislois. 

Les autres équipes se déplaceront

Samedi : à Pamiers, les -18 équipe 1 en 3ème division Occitanie ; à Lourdes, les -18 équipe 2 en 4è division ; à Plaisance du Gers les -15 F

Dimanche : à Montech, les -15 M 

Enfin, les -13 Garçons et Filles joueront dimanche à la Halle des Sports respectivement, à 14 h contre Trie-sur-Baise, et à 15h contre Lombez

Seules les seniors filles, exemptes de la première journée, seront au repos.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles