Samedi soir, au château de Moutiques, à l’occasion de la Sainte-Barbe, les personnalités ont remis les médailles aux récipiendaires. La cérémonie s’est prolongée par la remise des galons aux promus.
Le lieutenant Fernand Lamazou a été décoré de la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers, échelon d’or, pour ses 30 ans de service.
Le sergent Delphine Bréant pour plus de dix ans de service, a reçu le diplôme des sapeurs-pompiers échelon bronze (10 ans de service).
L’adjudant-chef Jean-Baptiste Borgela a reçu le diplôme d’honneur des sapeurs-pompiers échelon bronze pour plus de dix ans de service (14 ans).
Le caporal-chef Jessica Dubedat a reçu le diplôme d’honneur des sapeurs-pompiers échelon bronze pour plus de dix ans de service (11 ans de service).
L’adjudant-chef Aldric Dudon a reçu le diplôme d’honneur des sapeurs-pompiers échelon bronze pour plus de dix ans de service (14 ans de service).
Le caporal-chef Nicolas Nassan a reçu le diplôme d’honneur des sapeurs-pompiers échelon bronze pour plus de dix ans de service (11 ans).
Les promus sont les suivants :
- Promu au grade de lieutenant Nicolas Py (adjoint au chef de centre).
- Frank Bibe, Delphine Bréant, Jean-Paul Tintané sont promus sergent-chef.
- Philippe Marciano est promu caporal-chef.
Le commandant Jean-Michel Bellocq a remis le diplôme d’honneur de la Compagnie Armagnac au caporal-chef Yves Dubedat, au sapeur 1er classe Aurélie Guille et au caporal Nicolas Nassan.