Les voeux du maire

P1070311.JPG

Comme tous les ans, le maire Gérard Lille a réuni les habitants du village et les élus du secteur pour une soirée conviviale à l'orée de la nouvelle année. Il a présenté ses vœux à tous, amicaux et sincères.

Dans son allocution il a évidemment évoqué la situation actuelle, le climat d'agitation où la confusion reste le maître mot d'une crise sociale, économique, politique qui évolue et reste imprévisible. Il déplore le déchaînement de violence dont profitent les casseurs qui nuit au mouvement qui se veut pacifiste et appelle à un retour à la démocratie qui permettrait de clarifier les revendications.

Il a ainsi conclu ce sujet en citant Coluche "la politique c'est comme un flirt, si on veut aller plus loin, faut aller plus près".

2018 n'aura pas été une année de gros investissements, seul poste budgétaire à signaler l'entretien de la voirie. En 2019, verra la mise en place d'un colombarium. Par ailleurs, Gérard Lille souhaiterait la montée en puissance des lignes téléphoniques suite à une extension de la fibre optique.

Il a tenu à évoquer également l'implication, pour la deuxième année, de la commune dans la lutte contre le cancer et la remise d'un chèque de 1.100 € consécutif à la journée organisée dans le cadre d"Octobre Rose".

Le maire a clôturé son discours sur une citation de Paul Javor : "Le vrai bonheur est sans doute dans la simplicité des cœurs, loin des vanités et des fausses ambitions".

Un somptueux buffet a clôturé cette belle soirée. 

P1070314.JPG
Une belle et joyeuse assistance
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles