Vêtements, auto et moto, musique, mobilier, décoration, jeux, jouets, bijoux, bals aujourd'hui, tout se décline à la mode "Vintage". Que ce soit des années 1950, 1960 ou 1970, la tendance est là, même ou l'on ne l'attend pas. Des sites, des boutiques, des revues se spécialisent. Pour être in, il faut être Vintage. Sans aller jusque là, ce goût pour le charme du passé réel ou imaginaire regroupe autour de chacun de ces thèmes des amateurs.
Pourquoi ne pas regrouper dès lors un moment tous ces amoureux du passé, un soir, un jour, un week-end ? C'est la question que s'est posée et qu'a posé Alain Iglésias à quelques uns de ses amis depuis plusieurs mois. Et c'est toujours la même réponse qu'il a obtenu "Super l'idée" Reste donc à concrétiser mais comment ? Autour d'un thème ou d'une période particulière ? Mais surtout avec qui ? Au fil des semaines des bonnes volontés se sont manifestées, des pistes se sont fait jour avec des particuliers ou des associations.
Vous avez des idées, vous avez envie de participer, il faut maintenant mettre un projet sur rail. Alain Iglésias vous attend donc ce vendredi 18 janvier, à partir de 20 h 30 à la salle Beaudran. En attendant ou pour plus de renseignements, vous pouvez le contacter au 07 68 60 45 30 ou par messagerie [email protected]