Menu

Des vœux tout en sobriété

Darroux.jpg

Daniel Darroux a fait dans la sobriété et la convivialité.

Vendredi 11 janvier en soirée, dans une salle des fêtes bien remplie, Daniel Darroux, entouré de son conseil municipal, a présenté ses vœux en ces termes : "J'ai le plaisir de vous présenter avec le conseil municipal tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année.

Nous allons poursuivre les projets en cours : accessibilité, sécurisation de la salle des fêtes par un ralentissement de la traversée du village. Notre souhait est de rendre notre commune la plus agréable possible. Nous continuerons à aider les associations locales qui animent toute l'année le village de Bezolles.

Nous adressons nos vœux de bienvenue aux nouveaux Bezollais.

Ceux-ci se sont ensuite présentés : pas moins de quatre nouveaux couples venant de diverses régions de France.

Et l'Édile de la commune de conclure, "Nous continueront à être à l’écoute de nos administrés, je tiens à féliciter les employés communaux qui sont la base solide et indispensable au bon fonctionnement de notre collectivité".

Cette sympathique cérémonie de présentation des vœux 2018 s'est terminée en dégustant un excellent gâteau des rois, tout en partageant le verre de l'amitié et le traditionnel et spectaculaire brûlot gascon qui a réchauffé l'atmosphère.

Darroux DSCF0008.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles