Menu

Le Clos d'Armagnac a fêté la nouvelle année

img_3915-300x199.jpg

Mercredi à midi, les résidents et le personnel de l’Ehpad le Clos d’Armagnac, ont été rejoints par leurs familles, des élus et les pitchouns du centre de loisirs de la Communauté de communes du Grand Armagnac, pour partager le repas festif du début d’année.

C’est dans la salle de restauration, richement décorée, que le directeur de l’établissement, Yoan Ansart, et le personnel ont chaleureusement accueilli les invités.

Marie-Christine Beaumont, adjointe au maire de Cazaubon, représentait le maire, Jean-Michel Augré.

Yoan Ansart a profité de l’occasion pour rappeler l’évolution de l’Ehpad, ainsi que l’importance qu’il attache à l’ouverture de l’établissement sur l’extérieur. Il a précisé :

« L’établissement accueille 80 résidents et nous devons être irréprochables. Je suis très satisfait du personnel qui se distingue par ses compétences et son dévouement auprès des résidents. Suite à un partenariat avec la Communauté de communes du Grand Armagnac, tous les mercredis, nous accueillons pour le repas de midi, les enfants du centre de loisirs de la Communauté de communes du Grands Armagnac. Leur présence apporte aux résidents un bon moment de vie. Quand les centres de loisirs se réunissent à Cazaubon, ils sont une soixantaine d’enfants qui viennent partager ce moment avec les résidents et le personnel. »

Après avoir formulé à toute l’assistance ses vœux de bonne année, Yoan Ansart a vivement remercié le personnel pour son implication et son travail sérieux durant toute l’année.

Les résidents et les invités, dans une ambiance festive, ont savouré un menu concocté par le chef qui, pour l’occasion, avait mis les petits plats dans les grands.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles