Menu

Faits divers

IMG_20190111_184724.jpg

Six blessés légers dans un même accident

MIRANDE - 18 h 20 - Commune de Mirande, sur la RN 21 au lieu-dit Président, dans le sens Mirande Auch, deux véhicules qui se suivaient, sont entrés en collision. Dans le choc, les six personnes occupant les véhicules ont été blessées et conduites sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs-pompiers de Mirande, Miélan, Montesquiou, L'Isle-de-Noé. Aucun blessé grave. Il s'agit de deux femmes 47 et 62 ans, deux jeunes filles 13 et 18 ans et deux hommes de 18 et 75 ans. La circulation fortement perturbée à cette heure de grand trafic ne s'est effectuée que sur une file le temps de l'intervention.

AUCH - Vers 18 heures, Avenue de la Première Armée, un bus a renversé à très faible allure, une femme de 65 ans. Très légèrement blessée, celle-ci a été conduite aux urgences de l'hôpital d'Auch. Rectificatif La personne blessée (arcade sourcilière ouverte) était en fait une passagère du minibus "Alliance". La conductrice de ce dernier a dû donner un violent coup de frein pour tenter d'éviter un véhicule ayant refusé la priorité. Dans cette manœuvre, la victime déséquilibrée a heurté de la tête une barre du minibus. Le choc lui-même étant léger, le chauffeur a priori responsable en a profité pour prendre la poudre d'escampette. La gendarmerie a ouvert une enquête pour retrouver le véhicule et son conducteur. 

CASTELNAU D'ARBIEU - Peu après midi ce vendredi, au lieu-dit Aurenque, un conducteur âgé de 63 ans a perdu la maîtrise de son véhicule. La victime, un homme de 63 ans, a été transportée sur l'hôpital d'Auch par les sapeurs-pompiers de Fleurance.

TIRENT-PONTEJAC - Ce vendredi matin à 7 h 45, sur la départementale 349, une conductrice de 70 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Légèrement blessée, la victime a été conduite sur l'hôpital d'Auch par les pompiers de Sarramon,

MONTAUT-LES-CRÉNEAUX -  Jeudi matin à 8 h 30, une jeune conductrice de 18 ans, voulant éviter une collision avec un chevreuil au lieu-dit La Bourdette a envoyé son véhicule au fossé. Légèrement blessée dans cette sortie de route, la victime a été transportée par les pompiers d'Auch sur l'hôpital auscitain.

LABASTIDE-SAVÈS - Vers 11 h 30, un camion transporteur de paille, immatriculé en Espagne, a perdu sa remorque dans la traversée du village à la suite de la rupture de l'attelage. L'accident n'a fait aucune victime mais la gendarmerie sur place a relevé plusieurs infractions à l'encontre du chauffeur de 63 ans notamment des dépassements de temps de conduite. Les contrôles habituels, alcoolémie et usage de stupéfiants, se sont avérés négatifs. 

IMG_20190111_184440.jpg
Six blessés dans une collison entre deux véhicules RN21
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles