Menu

Le président d'ASMA vient d'être récompensé pour son engagement

P1060801.jpg

Avant son Assemblée Générale du 8 février

Pour l'association humanitaire Amitié-Solidarité-Maroc (ASMA) aussi, une nouvelle année démarre, avec  l'ambition de poursuivre ses actions solidaires auprès de la population du Cercle de N'Zala, dans le Haut-Atlas marocain.

Les vœux solidaires d'ASMA 

L'équipe dirigeante adresse, à cette occasion, des vœux aux adhérents, aux amis et aux sympathisants massylvains, pour que 2019 leur apporte la santé et les moyens de réaliser, eux aussi, leurs projets personnels et collectifs. Pour le président Jo Muniente, son implication de longue date dans plusieurs associations massylvaines, et notamment ces dix dernières années dans les différents projets locaux aidés au Maroc, s'est traduite par l'attribution et la remise récente, en préfecture, de la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l'engagement associatif. Cette distinction, accordée par l'Etat au titre de l'année 2018, récompense son bénévolat et une motivation sans faille pour des actions collectives au service des autres.

Assemblée générale le 8 février

C'est avec cette belle reconnaissance de l'Etat que le président-fondateur d'ASMA abordera la prochaine assemblée générale, fixée au vendredi 8 février, en fin de journée. Au-delà du bilan des actions menées en 2018, il y sera surtout question des projets envisagés pour cette année, ainsi que de la répartition des tâches au sein du bureau de l'association, afin de poursuivre ces démarches solidaires dont la population a tant besoin pour continuer à vivre dans leurs maisons et en famille.

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles