Menu

Drame de la solitude et dramatique décès de l'ancien président de l'ES Gimont

20171014213540n9NZ-image(postpage).jpg

FLEURANCE

C’est un drame social et de la solitude qui vient d’être révélé alors que sa découverte remonte au 29 décembre au soir. Une dame de 44 ans, habitant une maison située rue Jean Moulin, a été trouvée ce jour là décédée depuis deux mois sur son canapé, avec ses deux caniches eux aussi morts. C’est son fils habitant Toulouse et qui était sans nouvelles de sa mère souffrante qui a alerté les pompiers qui ont constaté le décès.

GIMONT

Dimanche 6 janvier en matinée, alors qu’il s’apprêtait à rejoindre ses amis à la halle au gras, Narcisse Ferro a été écrasé par sa voiture qui a dévalé une légère pente et l’a coincé contre le portail d’entrée qu’il essayait d’ouvrir, la télécommande n’ayant pas fonctionné. Ce décès accidentel a provoqué un immense choc émotionnel à Gimont et ses environs, Narcisse Ferro extrêmement connu, était l’ancien président du rugby gimontois et des Anciens combattants.

Le Journal du Gers adresse ses sincères condoléances à son épouse, ses enfants et ses proches.

CAUSSENS - Ce lundi à 9h30 sur la D47 une femme de 62 ans a perdi le contrôle de son véhicule qui s'est retrouvé au fossé. Légèrement blessée celle-ci a été conduite à l'hôpital d'Auch par les pompiers de Condom. 

CASTERA VERDUZAN - 13h30 avenue des thermes un automobiliste a violemment percuté un véhicule en stationnement. On déplore deux blessés légers dans cet accrochage. Deux femmes, l'une de  de 89 ans, la seconde de 59 ans. Toutes deux ont été transportées à l'hôpital d'Auch par les pompiers de Castéra Verduzan et de Vic Fezensac.  Egalement sur place les pompiers de Jegun et la gendarmerie.  

MONFERRAN- SAVES - 15h30 les pompiers de Gimont, L'Isle Jordain et Samatan sont intervenu pour un feu de véhicule. Le feu s'est déclaré sur la remorque d'un poids lourd transportant des palettes de bois. Le camion avait été dételé . La remorque fortement endommagée. La circulation ne s'est effectuée que sur une file le temps des opérations.  

MARCIAC - 18h40 Sur la départementale 3, une jeune fille de 21 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Commotionnée elle a reçu des soins sur place par les pompiers du centre de secours de Marciac.

MONTIRON - 18h30, Une femme de 83 ans légèrement blessée à la suite de la perte de contrôle de son véhicule. Sur les lieux les pompiers de Gimont et de Saramon. La victime a été transportée sur l'hôpital d'Auch.  

i

Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles