Série de feux dans la nuit

feu important.jpg

Cinq incendies ont émaillé la nuit des sapeurs-pompiers du département.

CONDOM - 19 h 30, c'est un mobil-home qui a pris feu chemin de Cahuzac. Celui-ci a été totalement détruit malgré l'intervention rapide des pompiers de Condom.

AUBIET - Sur le tronçon de l'ancienne RN124, un véhicule en circulation a pris feu. Pas de victimes. Ce sont les pompiers de Gimont qui sont intervenus sur ce sinistre.

LE HOUGA - Le SDIS a été alerté à 18 h 30 pour un feu de hangar contenant de la paille. Sur place, les pompiers du Houga, Nogaro, Cazaubon, Plaisance et Barcelonne-du-Gers ont dû lutter jusqu'à 3 h 30 pour circonscrire le sinistre. Le hangar constitué de deux parties a pu être partiellement protégé mais une superficie de 150 m² a été totalement détruite avec effondrement de la structure.

FLEURANCE - Vers 3 heures ce matin, un semi-remorque porte paille s'est embrasé. Le feu s'est propagé à une paillère toute proche endommageant une ligne haute tension. Les service d'Enedis sont intervenus pour effectuer les coupures de courant nécessaires puis pour remettre la ligne en état. 500 foyers ont été impactés par ce sinistre. Le réseau électrique a pu être rétabli et la distribution revenir à la normale ce matin vers 8 heures. Sur place, les pompiers de Fleurance, Lectoure, Saint Puy et Saint-Clar sont restés présents jusqu'à 8 h 30 pour sécuriser totalement la zone du sinistre et éviter toute reprise de feu. 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles