Menu

Garorock, le méga festival du Sud-Ouest

ogimg-2019.jpg

Macklemore, Ben Harper, Christine and the Queens, DJ Snake au menu…

Le compte à rebours de l’édition 2019 a commencé. Rendez-vous est donc pris pour l’un des plus grands festivals de musique en France du 27 au 30 juin 2019. Oubliés les caprices météorologiques de 2018, cap sur les berges de la Garonne, où les quatre jours s’annoncent déjà beaux, bons et chauds. Les premières stars sont déjà annoncées pour cet événement passé dans le giron du puissant groupe Vivendi.

 Au menu, de l’éclectisme toujours, oscillant entre rock, soul, hip-hop, rap, électro et nombreux autres genres, où les artistes de renommée internationale viendront côtoyer sur scène les futures stars de demain.

Le rappeur américain Macklemore avait dû déclarer forfait l’an passé à cause d’un méchant orage. Qu’à cela ne tienne. Il sera de nouveau présent sur scène le dimanche 30 juin pour la plus grande joie de ses fans.

Autre Américain attendu, le chanteur et guitariste Ben Harper qui viendra accompagné du groupe « The Innocent Criminals ». Son concert est prévu pour le vendredi, journée intense qui accueillera également Christine and the Queens, avec son deuxième opus, récemment élu album de l’année 2018 par le célèbre journal britannique « The Guardian ».

Et puis et puis… le monde entier se l’arrache, il est français, il a travaillé avec les plus grandes stars de la pop, et pourtant il sera bien sur la scène du festival le samedi 29 juin. Mesdames et messieurs, j’ai nommé DJ Snake !!!

Bien sûr, il y a de nombreux autres talents déjà annoncés, dans des styles musicaux très variés : Marshmello, Bagarre, Moha la Squale, Salut c’est cool le jeudi ; Paul Kalkbrenner, DJ allemand, les rappeurs français de Columbine et Vald le vendredi ; Sum 41, Dima, Georgio, Jahneration puis Therapie Taxi le samedi ; ou encore Interpol, Beirut, la chanteuse de RnB Aya Nakamura, le rappeur belge Roméo Elvis et Synapson le dimanche.

Pour la programmation complète, il faudra encore patienter car les organisateurs maintiennent le suspense jusqu’au mois de mars, mais les Pass sont déjà en vente sur le site internet – cliquez ici.

Retrouvez toute l'actualité des Landes, Pays Basque, Béarn et Bigorre sur PresseLib, clic ici

index.jpg
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles