Faits Divers : Une victime en urgence absolue

pompiers smur.jpg

L'année s'est achevée avec quelques frayeurs, mais sans gravité pour des habitants de Montréal-du-Gers et d'Ornezan

MONTREAL-DU-GERS - Les pompiers de Montréal, Fourcès, Condom et Gondrin sont intervenus au lieu-dit Laragne, sur le coup de 20 heures, pour un début d'incendie dans le salon d'une maison d'habitation. Le feu avait pris dans un canapé. Rapidement maîtrisé, le canapé sorti du salon, les quatre personnes présentes légèrement incommodées par les fumées ont pu rejoindre les lieux. Il s'agit de deux hommes 62 et 63 ans et deux femmes 56 et 59 ans. Pas de blessés ni de dommages autres que le canapé.

ORNEZAN - Un câble électrique en feu est tombé dans le jardin d'un couple au lieu-dit Bordeneveuve. Les pompiers de Seissan et Sarramon sont intervenus ainsi qu'une équipe d'ENEDIS. Les lieux mis en sécurité, toute propagation évitée.  

La journée du 1er janvier a mal commencé sur les routes gersoises.

ROQUEBRUNE - Trois jeunes gens grièvement blessés à la suite d'une sortie de route de leur véhicule. Il était six heures ce matin quand les pompiers de Vic-Fezensac, Mirande, Montesquiou et Lannepax ont dû intervenir au lieu-dit La Plaine. Sur place, trois victimes toutes âgées de 20 ans. Une jeune fille en urgence absolue a été évacuée sur l'hôpital d'Auch après médicalisation par le SAMU 32.  Les deux autres victimes, un jeune homme et une jeune fille, sérieusement touchées ont été évacuées également sur le centre hospitalier auscitain après avoir reçu les premiers soins du SAMU.

MAS-D'AUVIGNON - Peu avant 4 heures ce matin, les pompiers ont été appelés pour un accident de la circulation au lieu-dit Laragne. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur la départementale 204. Celui-ci a terminé sa course au fossé. Son conducteur, un homme de 45 ans a été pris en charge par ... la gendarmerie. Pas de blessé dans cet accident.  

Suggestion d'articles
Suggestion d'articles