Menu

Kévin Gessler 1er Dauphin de Mister France Gers vu à Nogaro

0 Kévin Gessler avec l'acharpe de 1er dauphin 291218.jpg

Entretien avec un jeune homme élégant et ouvert

C’est le 27 octobre qu’a eu lieu, à Éauze, le concours de Miss Prestige Gers et, en même temps le concours Mister France Gers. C’est la première fois que ce concours a lieu dans le Gers. Geoffroy Capin, d’Aignan, a été sacré Mister France Gers et Kévin Gessler, de Panjas, a été élu 1er Dauphin.

Comme Kévin Gessler tient à Nogaro une cave à vin liée au Domaine Joÿ de sa famille, situé à Panjas, Le Journal du Gers l’a rencontré le 29 décembre pour en savoir un peu plus sur cette nouvelle vedette de l’Armagnac.

Le fruit du hasard

Kévin explique que sa participation au concours est due au hasard. Il a rencontré Jérôme Pradère, président de Miss Prestige Gascogne Gers chez une relation de travail et c’est parti !

Neuf candidats s’étaient inscrits, mais seulement quatre se sont présentés au concours. Ce concours, il a fallu le préparer en s’entraînant à des chorégraphies avec des professeurs. Les chorégraphies ont été exécutées en couple avec les candidates « Miss Prestige Gers ». Trois défilés en différentes tenues ont eu lieu : en tenue de ville, en tenue quotidienne habituelle et en boxer-short. De plus, chaque candidat se présentait au public en expliquant les motifs de sa participation et ses projets.

Le jury était formé, notamment, de Miss Ronde, de Jérôme Pradère, de François Deixonne, président du Comité Paca Mister France.

Une ambiance bon enfant

Kévin a apprécié l’ambiance bon enfant du concours, avec les ovations des partisans de chaque candidat. Ainsi que la camaraderie avec les candidates Miss. Il en a profité pour distribuer des dépliants sur les vins du domaine familial...

Quelles contraintes à l’avenir ? Elles sont modestes : Kévin s’engage à participer à un minimum de sorties et à certains événements. En particulier au prochain concours, en 2019. Et à ne porter l’écharpe « Mister France Gers 1er dauphin » que sur autorisation.

Un jeune homme ouvert et naturel

Kévin est d’un abord souriant, aimable et direct. Formé à la gestion, il est en charge de celle du Domaine de Joÿ, dirigé par son père Olivier. Il s’occupe également des ventes en France, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Le magasin qu’il tient à Nogaro avec sa sœur Patricia propose des vins de toutes les régions de France et aussi de l’étranger (Liban, Uruguay, Chili etc.). Il a accepté de nous recevoir malgré l’afflux de clients de cette fin d’année.

1 Kévin Gessler dans l'arrière boutique 1bis 281218.jpg
Kévin Gessler dans l'arrière boutique de sa cave
2 Kévin Gessler dans le magasin 1bis 281218.jpg
Au milieu du magasin
3 Kévin Gessler avec l'acharpe de 1er dauphin 291218.jpg
Avec l'écharpe
PR Kevin Gessler Domainne de Joÿ 2981218.jpg
Domaine de Joÿ - Photo communiquée par Kévin Gessler
PR Kevin Gessler Chai du Domainne de Joÿ 2981218.jpg
Chai du Domaine de Joÿ - Photo communiquée par Kévin Gessler
Suggestion d'articles
Commentaires d'articles
Suggestion d'articles