Faits Divers

auberge champetre.JPG

Escanecrabe : L'Auberge Champêtre détruite par un incendie

ESCANECRABE (31)  -  Jeudi 27 décembre 2018, vers 11 heures, les pompiers ont été appelés pour intervenir sur un incendie qui s’est déclaré au restaurant L’Auberge champêtre, à Escanecrabe en bordure de la D17. Un établissement bien connus des Gersois de la région. Le personnel était en cuisine quand le feu s'est déclaré. Extincteurs et autre matériel anti feu n'ont pas permis d'étouffer le départ de ce sinistre qui a vite pris de l'ampleur avec les huiles et graisses présentes. 

Dès l'alerte donnée, un important dispositif a été déployé par le SDIS31. Trente cinq sapeurs-pompiers avec neuf véhicules venus de Boulogne-sur-Gesse, Cazère, Saint-Gaudens et Aurignac ont lutté près de trois heures pour maîtriser le sinistre qui a en grande partie détruit ce bâtiment de 600 m². 

AUCH- Dans la nuit de jeudi à vendredi, les sapeurs-pompiers d'Auch sont intervenus sur un feu de caravane stationnée sur le parking près du radar sur la RN124.

AUCH - Vers 16h40 avenue des Pyrénées une colision entre un véhicule et un scooter à fait deux blessés légers une jeune fille de 16 ans et un garçon du même âge. Tous deux ont été pris en charge par les pompiers et conduits sur l'hôpital auscitain. Le chauffeur de la voiture a lui été pris en charge par le police.

 

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles