Leader Price ferme ses portes définitivement

leader price fleurance.JPG

Le syndicat FO réagit

Le syndicat Force Ouvrière réagit à la fermeture brutale du supermarché Leader Price de Fleurance. Lundi, ses représentants seront dès 9 heures devant l'entrée du magasin pour "informer la clientèle du comportement de ces patrons peu respectueux de leurs salariés". 

Beau cadeau de Noël pour les salariés du Magasin Leader Price de Fleurance

Licenciements assurés et droits bafoués !

Des adhérents Force Ouvrière du magasin Leader Price de Fleurance ont alerté le syndicat début novembre. Selon le secrétaire général de FO, "La DRH du groupe les a informés verbalement que le supermarché fermerait définitivement ses portes fin décembre 2018". Il précise que Force Ouvrière a rencontré le Directeur Régional, ainsi que la DRH, pour, dans un premier temps, connaître les modalités des licenciements. Ensuite "nous leur avons demandé de respecter les procédures réglementaires (convocation des salariés, proposition de reclassement, information des services de l’Etat etc).

 A ce jour, aucun salarié n’a été informé ni convoqué. Ils ont été mis devant le fait accompli en recevant le planning de la semaine 52…….fermeture définitive le jeudi 27 décembre au soir.

A l’instar des salariés de l’ex-base Intermarché de Lectoure où seul le Syndicat FO a porté 65 affaires aux Prud’hommes, nous accompagnerons les salariés du Leader Price de Fleurance et ne laisserons pas faire".

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles