Incendie aux conséquences mortelles

pompiers gers dos.jpg

RIGUEPEU - Ce mardi matin, le SDIS 32 a été alerté pour un feu de maison sur la commune de Riguepeu au lieu-dit Carsicot peu après 9 heures.

A l'arrivée des secours, le couple d'octogénaires qui occupait la maison, avait évacué les lieux grâce à l'intervention rapide des voisins qui avaient donné l'alerte en apercevant la fumée qui s'échappait du bâtiment. A l'arrivée des sapeurs-pompiers des centres de secours de  Vic-Fezensac, Jegun et Auch, l'homme âgé de 88 ans, était en arrêt cardiaque et, malgré l'intervention du SAMU d'Auch, n'a pu être réanimé.  Son épouse 87 ans, fortement intoxiquée par l'inhalation de fumée, a été transportée à l'hôpital d'Auch, ses jours ne sont cependant pas en danger.

La maison est partiellement détruite. À l'intérieur, un poêle à bois, mais il n'est pas possible  pour l'instant d'affirmer pour l'instant que c'est là l'origine du sinistre.

L'enquête diligentée devra en déterminer les causes.

ESTIPOUY - Sur la départementale 137 commune d'Estipouy, lundi après-midi vers 14 heures eu lieu dit Boirat, une conductrice seule à bord de son véhicule en a perdu le contrôle. Son véhicule a fini sa course au fossé. La femme de 55 ans légèrement blessée a été conduite à l'hôpital d'Auch par les pompiers de Mirande.  

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles