Le samedi 8 décembre, le Club des randonneurs des Coteaux de Lagardère a tenu son assemblée générale de la saison 2017-2018. C’était la première pour le nouveau président du club, Jean-Luc Pardiac. Pour débuter la séance, il remercie le bureau de son implication et son dévouement, les invités d’honneur présents ainsi que tous les membres de l’association. Il tient à associer à ces remerciements tous les propriétaires qui ont autorisé à emprunter un passage sur leur propriété exceptionnellement pour une journée de randonnée.
Le président exprime sa joie de cette saison 2017/2018 où il y a eu une belle fréquentation dans les randonnées «phares» du club. En cette fin d’année, une hausse des licenciés, malgré quatre départs, le club compte ainsi 40 licenciés contre 27 la saison passée. Le bilan financier est positif grâce à cette saison très favorable tant sur le plan humain que sportif, avec des randonnées réussies, des circuits agrémentés de beau temps. Le président fait part du projet d’ouvrir un chemin avec l’accord de la commune de Beaucaire.
Le calendrier des activités est présenté, avec les randos incontournables du club : la rando étape, celles de l’aubépine, des cailles et de l’alambic plus d’autres également dont deux en montagne pour des randos raquettes. La sortie annuelle du club est votée : ce sera une journée à Cahors en bus, visite culturelle sur place et restauration. A la fin de l'assemblée, Jean-Luc Pardiac remercie à nouveau les personnes présentes pour l’attention apportée pendant la séance et il les invite à boire le verre de l’amitié, puis à terminer la soirée autour du repas traditionnel.