C’est la première année que le Centre social et culturel le Clan prend en main l’organisation du Téléthon à Nogaro. Il a innové, en regroupant tous les stands dans un village devant le gîte d’étape communal et en proposant des activités toute la journée du samedi 8 décembre.
Certains estiment qu’il aurait fallu maintenir au moins un petit stand en centre ville. Mais cela aurait sans doute dissuadé la plupart des Nogaroliens d’aller jusqu’au gîte d’étape. Sans oublier que le repas, organisé comme auparavant par le Bas-Armagnac club au gîte d’étape, était plus attractif, car à proximité immédiate des stands. D’ailleurs, le nombre de repas a été considérablement plus important que les années précédentes : le nombre de réservations avait doublé vers 11 heures, pour atteindre la trentaine.
La somme recueillie pour le Téléthon dépassait 2.900 € au soir du samedi 8 décembre. Sans compter la zumba de Saint-Martin-d’Armagnac, les quinze « clients » pour un baptême de piste grâce aux pilotes bénévoles, propriétaires de voitures de sport, ni la dizaine qui ont fait des tours en hélicoptère, en avion ou en ULM etc.