La maîtrise de l’énergie, une préoccupation de Trigone.

Signature entre Trigone et Enedis à Paris.jpg

Trigone exploite de nombreux sites dans le département, aussi bien dans le domaine du traitement des déchets que de la production d’eau potable.

Avec le déploiement des compteurs électriques communicants dans le Gers, Enedis peut mettre à disposition de chacun de ses clients un espace numérique de suivi de ses consommations électriques journalières.

Ainsi, Trigone représenté par son Président, Francis Dupouey et Enedis représenté par son Directeur Territorial Gers, Christian Bresson, en présence de Michel Derdevet, le Secrétaire Général d’Enedis ont signé, lors du Salon des Maires à Paris une convention de partenariat. Michel Dervedet qui a voulu montrer, par sa présence, l’engagement d’Enedis en faveur de la transition énergétique au cœur de chacun des territoires que compte la France.

Ainsi, Enedis va mettre à disposition de Trigone les données de consommation d’électricité journalière pour chacun des sites que Trigone exploite dans le département du Gers, au fur à mesure du déploiement des nouveaux compteurs.

Désormais, Trigone pourra suivre au quotidien les consommations de ses sites, analyser rapidement toute situation anormale et pouvoir engager les mesures correctrices.

Ce partenariat s’inscrit pleinement au cœur de la transition énergétique grâce à la maîtrise des consommations d’énergie.

Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles